17 novembre 2021 sdiego@artemys.com

🥈 Une médaille SILVER EcoVadis pour le groupe Artemys !

#groupeArtemysRSE 🏆

Bonne nouvelle ! Une nouvelle médaille d’argent EcoVadis décroché pour le groupe Artemys 🥈

Pour la deuxième année, le groupe obtient la reconnaissance SILVER 2021 EcoVadis Sustainability Rating pour son engagement RSE avec une notation de 60/100, soit 5 points de mieux qu’en 2020 ! 🌱

Ainsi, le groupe Artemys se positionne dans la fourchette haute (moyenne des entreprises du secteur aux alentours de 45%), et figure dans le top 25 % des entreprises les plus performantes de sa catégorie en matière RSE !

Une récompense qui salue l’engagement du groupe Artemys autour des quatre thématiques suivantes : environnement, social, éthique des affaires et achats responsables. 🌎 🍀

« Une belle fierté pour le groupe Artemys et ses équipes engagées au quotidien à intégrer les principes de la RSE dans la délivrance de prestations de transformation #IT pour agir et tendre vers un numérique toujours plus green ».

Alors, continuons notre lancée vers un avenir durable 🍃.

#groupeArtemys #Artemys #ArtemysNormandie #ArtemysAgilIT #Arcatem #Amontech #Environnement #Label #Certification #Ecovadis #Silver #RSE #Durable #Green #DéveloppementDurable #Numérique #IT #NumériqueResponsable #EnsembleMobilisonsNous #GreenIT #Proud #ProudToBegroupeArtemys

 

À propos d’EcoVadis

La plateforme EcoVadis offre un service d’évaluation complet de la RSE pour les organisations du monde entier qui souhaitent suivre leur performance et celle de leurs partenaires commerciaux. Elle peut notamment pallier les organisations ne bénéficiant pas d’expertise RSE en interne grâce à un référentiel commun de notations.
L’évaluation est concentrée autour de 4 grands thèmes :

  • Environnement
  • Social et Droits de l’homme
  • Éthique
  • Approvisionnement durable

Elle donne ensuite lieu à une fiche d’évaluation avec une note globale sur 100 qui va révéler les forces et les points d’amélioration associés à chaque thème et des analyses comparatives par région et par secteur d’activité.

Les entreprises peuvent même être à l’origine de demande d’évaluation via la plateforme EcoVadis de leurs partenaires et de leurs clients, afin de s’assurer qu’ils sont engagés dans une démarche RSE, d’intégrer leurs facteurs de risques dans leurs processus métier et les encourager à améliorer leurs pratiques.