25 février 2020 sdiego@artemys.com

Statut Co-Sell Ready pour nos offres Artemys 365 et Artemys AaaS !

Partenaire Microsoft GOLD Certified depuis 2004, groupe Artemys vient d’obtenir le statut « Co-Sell Ready » par Microsoft

Au travers de ses deux offres packagées, Artemys 365 (services de gestion et d’assistance informatique) et Artemys AaaS (offre de services combinant toute la puissance du Cloud Azure et d’Office 365), le groupe Artemys a ainsi mis l’accent sur le développement du Cloud. Il se positionne donc aujourd’hui comme un partenaire privilégié de Microsoft dans le support et la commercialisation des offres Azure & Workplace.

Avec ce partenariat, groupe Artemys acquiert, par conséquent, une meilleure visibilité auprès des entreprises clientes et partenaires de Microsoft, ce qui représente des perspectives de développement commercial prometteuses et une reconnaissance de ses équipes pour leur expertise.

Pour pouvoir être certifiés « Co-Sell Ready », les candidats doivent avoir une solution solide et prête à l’emploi, suivre les meilleurs pratiques d’architectures cloud Microsoft, se maintenir au fait de l’évolution rapide de celles-ci, soumettre des références clients attestant de projets réussis ainsi que démontrer une stratégie commerciale forte.

#groupeArtemys #Microsoft #A365 #AaaS #Cloud