11 février 2018 msolgamer@yahoo.fr

Reconnaissance Nutanix

C’est officiel… Nutanix a dévoilé, en décembre dernier, la liste de ses nouveaux « Nutanix Technology Champions (NTC) ».

Et c’est donc avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Ludovik, notre Directeur technique, fait partie des rares français à avoir obtenu la reconnaissance Nutanix NTC pour cette année 2018 (au total, 138 nominés dans le monde). À titre de comparaison, ce titre de NTC est le pendant du statut MVP chez Microsoft !

Ce programme « Nutanix Technology Champions (NTC) » regroupe un certain nombre d’experts à travers le monde reconnus pour leurs compétences VMware, Citrix, Microsoft… et leurs contributions régulières à évangéliser le cloud d’entreprise Nutanix (participation active à la communauté, certifications, intégration des solutions, etc.).

Cette récompense NTC permettra donc au groupe Artemys de bénéficier d’une légitimité sur Nutanix et, ce de ce fait, de pouvoir proposer à ses clients des solutions en avance de phase, de conseils et d’une expertise pointue sur les technologies hyperconvergées Nutanix.

Si vous souhaitez en savoir davantage, consultez notre rubrique Expertises et le site Nutanix.