#groupeArtemysRemercie 💁♀
Après avoir exprimé toute notre solidarité à l’ensemble des acteurs en première ligne dans la lutte contre le #Covid19, prenons aujourd’hui le temps de remercier nos collaborateurs. 🤝
Saluons chacune et chacun d’entre vous pour votre implication, votre professionnalisme et votre engagement au quotidien qui ont permis au groupe Artemys de rester mobilisé auprès de ses clients et partenaires durant cette période de confinement.
Encore un grand MERCI à toutes et à tous 🙏 et ENSEMBLE, ouvrons de nouvelles perspectives ! 🎯
#groupeArtemys #Artemys #ArtemysNormandie #Arcatem #Amontech #Mobilisation #Remerciements #FiersdenosCollaborateurs