19 novembre 2020 sdiego@artemys.com

📣 Andera Partners s’associe au Management du groupe Artemys

Une fin d’année 2020 marquée par une nouvelle étape dans le développement du groupe Artemys

Après plus de trente années d’indépendance, le groupe Artemys (Artemys, Artemys Normandie, Arcatem et Amontech), acteur de référence de la transformation digitale des entreprises, ouvre un nouveau chapitre dans son existence et annonce l’entrée minoritaire à son capital d’un nouveau partenaire financier, Andera Partners, via l’équipe CABESTAN.

Aux côtés du dirigeant fondateur, Laurent TAIEB, et de ses associés historiques, Éric PORTE et Boris GUNTHER, Andera Partners accompagnera le groupe Artemys dans sa croissance en lui insufflant les leviers nécessaires à son accélération et à sa dynamique de développement, notamment par des opérations de croissance externe.

Une marque de reconnaissance dans un contexte particulier qui souligne la pérennité, la solide santé financière et l’expertise reconnue d’un groupe qui n’a cessé de croître au fil des années et a su se tailler une place dans le paysage du numérique français.

L’intégration d’Andera Partners au sein du groupe Artemys lui offrira ainsi l’opportunité de se renforcer sur son marché et de se positionner, d’ici les cinq prochaines années, parmi les leaders de la gestion des infrastructures des Systèmes d’Information.

Aussi, avec à cœur de toujours faire bénéficier d’une proximité et d’une qualité de service optimale pour répondre au mieux aux enjeux de transformation de ses clients, le groupe se fera fort de continuer à préserver ces valeurs qui font de lui leur partenaire de confiance depuis de nombreuses années.

Laurent TAIEB, Boris GUNTHER et Éric PORTE, Directeurs Associés

#groupeArtemys #Artemys #ArtemysNormandie #Arcatem #Amontech #Développement #Dynamique #Croissance #Investissements #Leadership #ESN #IT #Numérique #TransformationDigitale